Free Worldwide Shipping

Acheter des cigarettes
Economisez 60%

Economisez jusqu'à 60% sur vos marques préférées

Eche un vistazo a las actualizaciónes de su marca favorita y descuentos

Les meilleures raisons pour acheter des cigarettes bon marché DANS NOTRE MAGASIN EN LIGNE

1

Acheter des cigarettes en ligne est la voie la moins couteuse! Quand vous achetez des cigarettes en ligne, les prix sont bon marché parce que vous ne payez pas des sommes d'argent extraordinaires, incluant des taxes et d'autres charges cachées. Les prix des paquets de cigarettes en magasin incluent le loyer, le salaire des employés, les taxes, les surcharges, l'assurance etc. Les magasins en ligne travaillent directement avec les fabricants - le fait d'éviter des intermédiaires, le fait d'éviter les frais de stockages et les taxes locales importantes - tout cela rend le prix meilleur marché. NOS clients réguliers reçoivent une réduction supplémentaire sur leurs achats. Choisissez votre marque de cigarette préférée, obtenez un bon prix, passez la commande et recevez-la vite. Notre Expédition est gratuite, dans le monde entier.

2

Le pays d'origine et la marque des cigarettes sont de qualité. Notre site Internet offre une large variété de cigarettes à acheter en ligne - et vous choisissez la marque et l'origine.Si les cigarettes proviennent de la Suisse, du Royaume-Uni, des Etats-Unis ou de l'union européenne – elles auront le même goût que vos cigarettes à la maison, Nous réduisons les taxes, nous ne réduisons pas la qualité du tabac ou sa fraîcheur. Sur le bon de commande, indiquez notre code de réduction - "Store4Cigs" pour une réduction supplémentaire allant jusqu'à 5 %. Commandez les cigarettes les plus populaires telles que Marlboro, camel, Newport, Winston, lucky strike, KOOL, Rothmans - ou les marques de cigarettes plus exclusives, comme Sobranie, Vogue, Davidoff, Parliament et karelia.

3

Sécurité et Discrétion! Premièrement, commencez par choisir la marque de cigarette que vous aimez - vous pouvez utiliser notre fenêtre de recherche. Ensuite, choisissez, la quantité de cartouches. Vous pouvez voir immédiatement votre commande en détail. En commandant plus d'une cartouche vous recevrez une réduction supplémentaire immédiatement ! Maintenant, cliquez sur le bouton "Ajoutez au panier" et votre panier s'affichera en détail. Vous pourrez soit continuer votre shopping et acheter plus de cigarettes en cliquant sur "continuer le shopping" soit atteindre le bon de commande en cliquant sur le bouton "bon de commande". Le bon de commande s'ouvrira sur une page sécurisé (https) avec le cryptage de 256 morceaux de VeriSign. Si tout est correct - cliquez sur "suivant". À ce stade vous devez fournir vos coordonnées et des renseignements sur le moyen d'expédition. Sachez que nous ne conservons pas ces renseignements et qu'ils seront seulement utilisés pour votre commande. Sur la page suivante choisissez le type de carte de crédit pour traiter le paiement : Visa, american express, MasterCard ou paiement électronique. Renseignez les détails de votre carte bancaire et cliquez sur "soumettre". Après approbation vous recevrez un reçu et un courrier électronique avec un code pour suivre à tout moment votre expédition.

4

Notre priorité est votre satisfaction. Nous sommes joignables par téléphone ou courrier électronique grâce à notre service clientèle. A votre disposition un numéro de téléphone gratuit américain et international, c'est pourquoi si vous avez une question concernant votre commande – laissez nous vous répondre en nous appelant ou en nous écrivant un courrier électronique. Dans le cas où votre commande serait perdue ou endommagée - vous serez remboursé ou un colis vous sera réexpédié dans les 30 jours suivants, nous vous le garantissons. Vous pouvez vous inscrire et recevoir des courriers électroniques sur nos mises à jour du site et être informés sur les nouvelles marques de cigarettes disponibles dans notre magasin de vente en ligne, recevoir nos réductions et offres spéciales. Restez en contact avec nous!

Marques de cigarettes
de renommée mondiale
prix bon marché

Mise à jour dans les marques de cigarettes
et dans les bons de réductions

Eche un vistazo a las actualizaciónes de su marca favorita y descuentos

Free Worldwide Shipping

purchase cigarettes
save 60%

save up to 60% on your favorite brands.

top reasons to buy cigarettes cheap in our online shop

1

Online shopping for Cigarettes is THE cheapest way! When you buy cigarettes online, prices are cheap because you avoid paying extra fees, taxes and other hidden charges. Traditional shops' final prices for a pack of cigarettes include rent, employees' salary, taxes, surcharges, insurance etc. Online shops are working directly with manufactures - cutting out numerous mediators, warehouses and high local taxes - all this makes prices cheap. OUR returning customers get an extra discount on their orders. Choose your favorite cigarette brand, get a cheap price, make an order and receive it quickly. Our Shipping is Free, worldwide.

2

Country of Origin and Cigarette Brand Quality! Our website offers a wide variety of cigarettes to purchase online - and you choose which brand and origin. Whether they're from Switzerland, UK, US or EU - they will taste just like your brand at home. We cut down on taxes, not on tobacco quality or freshness. On checkout, provide our discount coupon code - "Store4Cigs" for an extra discount up to 5%.
Check out most popular cigarettes such as Marlboro, Camel, Newport, Winston, Lucky Strike, KOOL, Rothmans - or exclusive cigarette brands, like Sobranie, Vogue, Davidoff, Parliament, Karelia.

3

Security and Discretion! First, start with choosing the cigarette brand you like - you can use our Search window. Next, select the quantity of cartons. You can instantly see your savings vs. retail prices. When ordering more than 1 carton you get an additional discount instantly! Now, click "Add to cart" button, and the shopping cart window will appear displaying your selection and total price. You can either keep on shopping for more cigarettes by clicking on "Continue shopping" or proceed to checkout page by clicking on the "Checkout" button. For Checkout you will be taken to secure (https) checkout page with Verisign 256-bit encryption. If all is correct - click "Next". At this step you're required to provide Contact and Shipping information. Know that we do not store this information and it is only used for your current shipping. On the next page choose type of credit card to process payment: Visa, American Express, MasterCard or E-Check. Provide card details and press "Submit". Upon approval you will get a receipt and an e-mail with a tracking number for you shipping.

4

Our highest priority is your satisfaction. We offer telephone and email live customer support service. There is a toll-free US phone number and an International phone number, so if you have any question regarding your shipment - let us know by calling or writing an e-mail. In case your shipment is lost or damaged - you will get your money back or re-ship within 30 days of order, we guarantee it. You are welcome to sign up for our email updates about new cigarette brands at our online cigarettes store, price reductions and special offers. Stay in touch with us!

world class cigarettes
cheap price

check out brand updates and discounts.

Copyright © 2014 StoreCigarettes.net
All registered trademarks are the property of their respective owners. We do not claim to be affiliated with the manufactures or tobacco companies.